Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steele Here
13 mars 2006

Evelyn

evelynRien à voir avec Remington Steele aujourd'hui. Voici une vidéo musicale que j'ai réalisée à partir des images du film Evelyn, sorti en 2003 et dans lequel Brosnan est en tête d'affiche. J'ai regardé ce film la semaine dernière pour la première fois et j'ai eu un véritable coup de coeur! Clic droit et "enregistrer sous": télécharger.

Voici le résumé proposé par AlloCiné:

Depuis que sa femme a déserté le foyer, Desmond Doyle se débrouille tant bien que mal pour élever seul ses trois jeunes enfants, mais dans l'Irlande puritaine des années cinquante, cette situation est inacceptable. Sous prétexte de revenus insuffisants, l'Etat décide de placer les petits en institution religieuse. Doyle est anéanti.
Parce qu'il ne supporte pas d'être injustement écarté de ceux qui sont toute sa vie, Doyle va se lancer dans un impossible combat. Avec l'aide d'une amie, Bernadette, et de Nick, un avocat, ce père va tenter de faire changer les choses. Si la loi menace sa famille, alors il attaquera la loi...

Un film que je vous conseille, si vous ne l'avez pas déjà vu. Ormis la prestation plus que réussie de Pierce Brosnan, celle de Sophie Vavasseur, qui joue le rôle de sa fille, est particulièrement touchante.

Publicité
Commentaires
L
Je mets mon com ici mais il concerne tout le blog! Je voulais dire qu'il était super ! C'est une vrai mine d'information! Je viens de le découvrir par hasard en cherchant un forum de discussion sur Remington Steel, et je me suis finalement arrêté là !<br /> Bravo !
S
Ah oui, petit problème de son. Je remets ça en ligne!
L
Je l'ai téléchargé Emilie, j'ai l'image, le son (!) mais ça ne dure que 3 secondes, ensuite plus rien...<br /> <br /> Laura
Publicité